Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Z.Cat Q-MOD
Photos
1/4
Z.Cat Q-MOD

Sujet Pour une basse aussi ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
1 Pour une basse aussi ?

Je viens de découvrir les pédales Zcat, et je me demande si elles (surtout celle-ci qui me botte bien yumyum.gif ) peuvent convenir, enfin, sonner bien quoi icon_mrgreen.gif avec une basse ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2

Bon, bah

Réponse de Vlad :

"All our digital pedals (delay, reverb, modulation, octaver) can be used on bass.
Their frequency range is 20-14500Hz."

Ca dit pas commet ça sonne, mais déjà, ça fonctionne !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3
Je viens de découvrir ces pédales et elles ont l'air fantastiques. La Q-Mod me tente aussi énormément car les quatre modulations principales dans une petite boîte (plus une reverb) est très alléchant, surtout que je n'utilise aucune d'entre elles simultanément alors pas de problème en format pédale. ;) Pour le prix je pense que c'est difficile de faire mieux.. J'imagine que ça sonne aussi bien avec une basse mais as-tu eu l'occasion de les essayer ? Je serais ravi d'avoir plus d'avis sur AF au sujet de celles-ci (Q-Mod en particulier).

http://www.zcatpedals.com/?dir=hot

Ces sonorités mélancoliques conviennent bien à la saison, je trouve ^^

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 20:41:54 ]

4

Nop, pas plus d'info...
J'ai pas sauté le pas, bicoz le prix à pris 15e dans la tronche au moment où j'allais commander, ça m'a un peu refroidis mrgreen !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !