Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Téléchargez votre nouveau son de Rhodes !

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 853 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Téléchargez votre nouveau son de Rhodes !
217.jpg
Vous possédez un clavier de chez Nord ? Alors vous pouvez dès maintenant bénéficier d'une nouvelle sonorité gratuite : Stockholm EP.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon ça... Je m'en vais le récup !
3
toujours intéressant des nouveaux samples de rhodes. Je m'en vais essayer ça rapidement...
4
Cool, un nouveau Wurlitzer serait le bienvenu aussi !
5
Citation de Nord :
The Stockholm EP is a classic 1976 Mark I Stage EP, delivering both a fat, round bottom with well balanced bells, as well as a more barky and shallow sound when hit hard. With its exceptional dynamic range and very versatile voicing the Stockholm EP is our most detailed electric piano yet, being equally at home in soft and singing ballads or in harder, funkier styles.

Les démos sur la page Nord donnent bien envie ! Fort probable que je l'ajoute dans mon Electro 6D...
Merci Nord :clin:
6
Essayé déjà hier soir, j'ai eu du mal à m'arrêter ! Vraiment, une belle réussite (à mes oreilles en tout cas), bien équilibré (pas besoin d'EQ) et ce sera un son très versatile.
Merci Nord ! ;)
7
Je vis dans le sud, est-ce que je peux quand même l'installer ?
8
Non uniquement possible pour ceux qui habitent le Nord :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 09:57:27 ]

9
essayé en version XL ce son "Stockholm" est très réaliste, on va jusqu'à entendre l'irrégularité des extrêmes basses dont certaines peinent à garder le sustain comme un vrai, la dynamique est excellente, beaucoup d'expressivité sous les doigts, on arrêterait plus de jouer !
Un bon qualitatif indéniable.
Si je ne gardai qu'un son de Rhodes ce serait celui-là.
10
Il a l'air de sonner super, on reconnait bien le caractere des Rhodes de cette epoque, plus doux et moins "bark" que les precedents, ca a l'air vraiment realiste :)
-fx