Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio VL-1
Photos
1/239
Casio VL-1

Clavier arrangeur de la marque Casio

Sujet J'en ai trouvé un a 2 €

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 115 vues
  • 1 follower
1 J'en ai trouvé un a 2 €
Avé la petite pochette en tissus

c assez rigolo comme synthé, on passe en mode calculatrice, on met un chiffre en mémoire et il s'en sert en mode synthé pour calculer l'enveloppe :fou:

2
Tout le monde s'en fout

3
Si t'en trouve un autre au même prix fais moi signe ;)

Citation : Tout le monde s'en fout


Un peu :langue: ...tu veux juste faire des jaloux?
4
Exactement, je comprends pas qu'on puisse payer un prix proche du neuf pour ça mais bon faut avouer que c rigolo 2 minutes comme instrument

le meme qui envoie du midi ce serait top

5
Dans le même genre "rigolo 2 minutes" (mais vraiment rigolo quand même :mdr: ) j'ai dégotté un "Calcul magique" pour 20 cts ce weekend... :clin:

Ma dictée magique se sentira moins seule... :D:
6
Moi j'ai acheté un Crumar Multiman S 30€ ;)
7
:8O: Z'avez chopé ça où? J fais les vides grenier tous les week end ou presque et pas encore trouver de bonnes affaires, mon VL1 je l'ai acheté 11 e et il est ... à réparer.... :??:
8
Les vides greniers c'est vraiment aléatoire pour faire des trouvailles, des fois t'en fait 5 de suite sans rien trouver, d'autre fois tu repart les mains pleines.

j'ai trouvé un vl1 à 10 euros, des sk1, des dizaines (centaine ?) de trucs inavouables (en 10 ans de vide greniers et emmaus), et pourtant tu aurra toujours des gens qui auront trouvé des trucs plus incroyables que toi, genre tr808 à 10 euros...

si tu fais les vides greniers que pour trouver un truc bien particulier, c'est vite frustrant, mais si tu est intéréssé par plein du trucs (disques, bouquins...) c'est rare de repartir les mains vides...
9
http://www.harmony-central.com/Synth/Data/Casio/SA-1-01.html g le meme :mdr: ya du soufle mais ya de quoi faire du sample
10
G mis sa photo dans mon profil