Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pa4X 76
Photos
1/415
Korg Pa4X 76

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série Pa4X

Sujet copie des "STYLES" de KORG PA3X sur KORG PA4X

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 3 followers
1 copie des "STYLES" de KORG PA3X sur KORG PA4X
bjr,
je voudrais copier les STYLES de mon PA3X sur mon PA4X
les raison ?
- je préfère par exemple les styles Jazz du PA3X et je voudrais les mêmes styles sur mon PA4X
- les synthés seront 1 en France et l'autre en Thailande
merci pour les infos
korg-pa4x-76-2429620.jpg
2
Salut les Pa4xiens!
Je cherche une âme charitable pour faire des SONGs avec les nouveaux styles PA5x, de façon à les convertir en Styles Pa4x.
Il suffit de faire un simple accord majeur en passant en revue, les intros, reprises, patern et endings sur 1 ou 2 mesures.
Je l'ai fait avec mon Roland E80, ça passe mais il y a beaucoup de modifs à faire. Mais je pense que de PA à PA ça devrait être beaucoup mieux!
Merci d'avance.
3
Oui, enfin, sauf que les PA sont capables, pour une même variation, de reconnaître jusqu'à 6 types d'accords qui feront jouer 6 accompagnements radicalement différents.
Donc pour copier l'intégralité d'un style il faut vérifier combien il y a de CV dans chaque intro/variation/break, etc...
Et, heureusement pour la musicalité, beaucoup de variations font de 4 à 16 mesures.
Sans compter les pistes en mode guitare...

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

4
Et pourquoi ne pas utiliser la fonction "export SMF"?
Au moins on a toutes les parties, instantanément, et sans doute réutilisables en utilisant la fonction "import SMF"

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")