Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier volume boite à rythme sur PA 700

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 366 vues
  • 2 followers
1 Modifier volume boite à rythme sur PA 700
Bonjour, Je désire augmenter le volume seul de la boite à rythme sur mon pa 700 quand je joue en Manual Bass.

Avez-vous des solutions?
2
Bonjour Lafa pour agir sur les volumes une fois le style choisi appuyer sur la touche "Track select" il apparait alors les curseurs de volume de chaque instrument. Sélectionner l'instrument pour son réglage et une foi la petite pastille verte allumée tourner le gros bouton rond à droite de l'écran. Musicalement, Geo7

Georges Darmon

3
Bonjour, Un grand merci pour ton aide. Je ne trouve pas l'endroit ou l'on peut augmenter le volume de la boite à rythme. J'ai fais des photos peux-tu me donner plus d'explication, car sur l'instrument on peux seulement modifier les uppers (lequel correspond à la boite à rythme)4553307.jpg
4553310.jpg
https://
4
Bonjour Lafa une fois le style choisi si la commande volume apparait, quad tu es su ta seconde photo tu dois vraiment appuyer sur "Track select" comme je te l'ai écrit précédemment et obtenir une 3eme image que je t'envoie ici mais tu ne peux pas augmenter le volume de la batterie s'il est au maximum ! Tu peux seulement diminuer les autres instruments ! et je ne peux riens d'autre 4553586.jpg j'espère que ça t'ira ! musicalement Geo7

Georges Darmon