Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Taktile 25
Photos
1/58
Korg Triton Taktile 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Korg appartenant à la série Taktile

Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Korg Triton fait son retour

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 5 401 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Korg Triton fait son retour
Le NAMM Show 2014 marque le retour chez Korg du Triton, mais sous la forme d’un contrôleur USB avec les sons du clavier original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
nulle aucun intérêt franchement Korg ne sait pas quoi foutre .....
3
huh
4
Un clavier maitre avec quelques tours sous la manche et qui embarque quelques sons du Triton pour 350 euros sans interet ?icon_facepalm.gif
5

Citation de CloudBreak :

quelques sons du Triton pour 350 euros

Tu l'as trouvé où le prix? Sur le site korg il n'est même pas en dollar.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
J'ai tape "Korg Triton Taktile price" sur google et je suis tombe sur ca : https://www.kvraudio.com/news/korg-unveils-taktile-and-triton-taktile-usb-controller-keyboards-synths-24751

:-D
7
Pas mal comme clavier de contrôle et peux faire de l'ombre sur un 'vieux' Micro X ... qui forcement verra baisser son prix (sans compter les produits similaires) ... le seul bémol ? monotimbre... inutile comme expandeur...
Www.neomad.net
8
C ´est a dire qu'un gars qui achete un controlleur avec les sons du triton,pour faire mumuse avec tout ses plugs qui dechirent...ben ya de fortes chances qu'il se foute des sons du triton heinicon_facepalm.gif

A part ca c'est peut etre tout simplement un bon controlleur:bravo:...(noyé dans la masse des musltiples et multiples controlleurs et eniemes versions de controlleur de telle marque..un marchê qui me semble sature d'offres..)
9
Le marcher est peut être ''saturé'', n'empêche que j'attend toujours le clavier 49, 8 encodeur led/8 potard avec écrans et multifonction vol/pan/device/page up/down (à la sl mk2), 8 fadeurs avec mute/solo/arm (à la nanokontrol), et une grille de pads de 8x5 minimum sensible á la vélocité histoire de fingerdremmer un peut et de contrôler la grille de Live at the same time (un peut à la push)... donc saturer oui, mais saturer de clones plus ou moins réussi pour l'instant...
10
Purée, encore un truc bourré de compromis qui ne répond en définitif à aucune demande : clavier maître repris du clavier du King Korg, vive le clavier assez médiocre sans aftertouch ; les sons du triton en monotimbral : aucun intérêt ! Le Triton est encore intéressant mais seulement en combinaison avec un double arpège, en monotimbral ça vaut rien ! Mais bon sang, ils ont quoi dans la tête chez korg ?!!