Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Effets audio ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
1 Effets audio ?
Bonjour à tous
les effets sont ils chainables en simultané ? ie : delai+reverb+chrous...?
sont ils de bonne qualité et y a t il des bank de presets d effets toutes faites ?
amicalement
2
...les effets peuven s'ajouté et son suffisant pour le live...facile a utilisé mais assez restrin niveau possibilité...on a vite fai le tour...pour ma part je n'est pa trouvé de preset mais il est possible d'enregistrer un son avec les effets et les valeur de l'effet choisi ...voila a votre dispo!!bye
3
Peut on sauvegarder un chainage d effets avec leurs reglages respectifs pour le retrouver ensuite immédiatement? une bak user quoi?
4
Ok merci
re salut,
d ailleurs il m en vient une autre :
peut on utiliser les deux entrée en simultané : ie : 1 chanteur sur le mic et un gtriste sur l audio2? peut on entendre aussi le traitement d une chaine d effet indépendante sur chaque entrée ? ( par ex : delai reverb pour le mic , disto chorus pour la gratte.)
amicalement
5
- Quand tu sauvegardes un son (200 presets...), les effets sont sauvés avec.

- Oui, tu peux utiliser les deux entrées simultanément. Par contre je ne crois pas que tu puisses avoir deux chaînes d'effets différentes... Désolé, je n'ai pas la bête sous les yeux.
6
Je précise la question : je pauffine un reglage pour la prise de mon chant . (reverb, delai, compression..). je suis satisfait de ce reglage. plus tard lors d un autre prjet je veux le retrouver ? comment faire? je ne parle donc pas d effets associés à un son, mais d une chaine d effet pour une entrée audio. en fait l astuce semble etre de sauvegarder cette chaine dans un son ? remarque pkoi pas;
salutations
7
Ok oliv928!!
il n'y a pas de bank d'effet comme sur k2600.
mais tu peut sauvegarder t program d'effet ...exemple
son 1: piano
son 2: piano + delay
son 3: piano+delay+chorus+dist+flanger
8
Oui mais moi je parle surtout des effets à appliquer sur l entrée audio (mic ou gtr)
9
Pour ces effets là, pas de mémoire. En revanche j'ai vérifié : tu peux appliquer deux chaînes différentes simultanément aux deux entrées.
10
Ok ben en tout cas merci pour tous ces renseignements.
je penses que je vais me l offrir prochainemeny mais en bersion 49 touches pour remplacer mon edirol pcra30 qui est excellent mais depourvu d effets. en effet j en ai marre de brancher sans cesse mon rack preamp mon rack multieffets, tout ca sur mon ordi et clavier portables !!...
comme ca j aurai une config desktop et une config totalement labtop portable.
merci encore et a bientot
Oliv

ps : lien vers ma zique :
https://www.soundclick.com/bands/5/oliv928_music.htm