Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Connection audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
1 Connection audio
En vue d'un probable prochain achat de la x-station, j'aimerais savoir si je peux connecter mes enceintes 2.1 sur la x-station (ou remote audio) avec le mini-jack qui sert habituellement à les connecter sur mon pc. Si oui, sur quel port de la x-station ?

merci
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose.
2
Je suis sûr que vous êtes des dizaines à connaitre la réponse !!!

alors svp, aidez moi :(((
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose.
3
En fait, la question est tellement simple que je ne sais pas quoi répondre.
Si tes enceintes sont spéciales, alors c'était une question piège et je n'ai pas la réponse, mais sinon, il y a deux sorties audio out... Tu connectes et hop ça fait de la zique. Ce sont des sorties jack normales, donc tu auras besoin d'un adaptateur.
4
Merci Lanquarem !

Pardon pour mon ignorance crasse, je pensais bien cela faisable avec un adaptateur, mais je n'arrivais pas à m'oter ce doute !

j'ai écouter "bugged" sur ton site. j'aime vraiment. La partie de basse est faite avec une basse ou au synthé ?

Encore merci pour ta réponse :D:
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose.
5
C'est une bombe ce synthé :aime:
6
Au début c'était un loop de basse pris sur un CD du commerce, puis j'ai refait une version "synthé" avec Operator, le softsynth d'Ableton, et maintenant sur le morceau les deux sont mélangés un peu au hasard...