Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Midi off en mode synthé?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
1 Midi off en mode synthé?
Bonjour, j'aimerais couper l'envoi d'information midi lorsque j'utilise le remote en mode synthé.

Je ne comprend pas pourquoi il envoie toujours sur le channel 1 même en modifiant le canal.

Je veux juste couper l'envoi d'info midi

Je n'ai pas la notice de l'option xtreme merci.
System D'uB
2
Qui a le manuel de ce clavier bordel,
C'est un achat d'occaz et sans la facture d'achat on ne peu me fournir le manuel.
help
System D'uB
3
Salut,

les manuels des produits Novation sont dispos ici:
http://www.novationmusic.com/downloads.asp?productid=1&type=3

:8)
4
Ha ouais, j'ai oublié dde preciser que je cherchais en français.

En tout cas je me suis bien pris la tête avec l'editeur traducteur de chez novation.

Y zon peur qu'on pirate leur manuel bouuhh
System D'uB
5

Hors sujet : Ce sont des gens ayant une ouverture d'esprit plus qu'obtue et dont, l'un des membres, présent sur AF, menace allégrement et sans vergogne (comprendre, avec des termes plus que diffamants et violents) toute personne ayant le malheur de mettre à disposition ce satané manuel.

Tout ça pour la simple raison qu'ils ne sont pas foutus d'adapter leurs tarifs aux réalités du marché dont la donne à été considérablement et profondément modifiée par Thomann.

Je n'ai jamais vu une politique aussi arriviste et retardataire que la leur en matière de mise à disposition des manuels, souvent, seuls moyens de savoir si oui ou non le produit concerné va corrspondre ou non à nos besoin.

Internet avait apporté cette formidable avancée en matière de consomation, car avant cela, si l'on souhaitait se faire une idée plus précise sur un appareil avant de se lancer dans son acquisition, il fallait, soit avoir la chance de disposer d'un vendeur "compétant" (ce qui n'était pas une sinécure) soit, avoir une "amitié" suffisament forte avec un vendeur, justement, afin de se faire préter le manuel papier, ou, mieux, mais plus rare, se faire préter directement la machine.

Avec internet, il devenait enfin possible de se faire une idée à partir du manuel. Et bien il est évident qu'Arbiter ne souhaite pas stimuler les décisions d'achat par ce biais. Tant pis pour eux.

Ce qui est dommage, c'est qu'il sont particulièrement menaçant dès les premiers messages et utilisent des termes qui sont répréhensibles dans la mesure où, légalement, ils sont en principe, tenus de mettre à disposition de tous les manuels de prise en main (je ne parle pas des manuels de fonctions plus avancées) y compris pour des gens ne possédant pas le produit concerné.

J'ai conservé le premier mail reçu de cet AFien qui se permet de m'attaquer sans m^m se présenter et sans donner la moindre preuve de son appartenance à la société Arbiter.
A l'époque, faute de temps, je n'ai pas fais de vague, mais étant pour le moins bien entouré d'un point de vue juridique, je n'aurais eu aucun mal à faire "ployer le géant" ;-)...

Quel dommage, une si grande absence d'intelligence...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Hors sujet : Je ne parle m^m pas de leur SAV lamentable d'incompétence m'ayant conduit à l'achat d'un X-Station 25 devenu inutilisable pour cause d'incompatibilité avec le chipset i915. Ce que Novation savait très bien à l'époque, mais sur quoi ils se refusaient à toute communication.
Le problème, c'est que cette absence d'information m'a conduit à des dépense pour le moins importantes si je compte l'achat d'un PC portable à plus de 1700€ et les divers frais induits par les multiples expéditions/réexpéditions de mon X-Station au SAV Arbiter, service qui s'est révélé parfaitement inutile puisque malgrès de moultes entretients téléphoniques, jamais aucune info n'a filtré concernant cette incompatibilité.

Bref, je prone à présent le boycott total des produits importé par Arbiter France.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Slt je suis assez d'accord avec toi, il faut toujours etre attentif à ce type de prestataires... j'avai eu ce problème déja à l'achat d'un sampler...
peut etre aurais tu pu en amont te renseigner un peu plus avec les techs de chez Novation, mais bon je sais que c pas tjs simple non plus d'obtenir un contact et une réponse satisfaisante.
bref tout ca pour dire à sitt que moi JE L'AI ce manuel si tu le veux envoie un PM
:clin:
8
Merci à vous deux :bravo:
System D'uB