Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Installation sous Win vista

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
1 Installation sous Win vista
Hello.
J'ai mon Remote d'insatllé sur mon pc fixe en win XP. Je n'ai pas eu de problème pour l'installer, en suivant la notice d'installation fournie.

Je viens d'aquérir un pc portable avec win vista, et là, je prend la notice, je suis les étapes, sauf que win vista "installe" lui même certains drivers et je ne peux donc plus suivre à la lettre le processus d'installation de la notice.

Y a t'il quelqu'un a-t'il déjà installé le Remote sur un windows Vista et qui pourrait me donner la marche à suivre pour éviter 10 tentatives d'installations dans le vent :D ?
2
Salut
moi jai vista avec live et le remote lorsque je l ai installe j ai eu aussi deux trois problemes d installation
moi ce que j avais fait le remote est vendu avec live lite
l ai installe et transferer les dossier du driver du remote de live lite dans live 6 dans les meme dossier
en fait je crois que tu dois intervenir manuellement car vista ne le fais pas tout seul
es ce que lorsque tu es sur live et que tu touche le clavier du remote un carre jaune clignote en haut a droite de l ecran si oui c est qui il est reconnus
ps repond moi sur la messagerie de audiofanzine ma copine gueule
merci
3
Essaye de télécharger les derniers pilotes sur le site de novation : http://www.novationmusic.com/, normalement ca dvrait passer, chez moi ca marche impec, tiens nous au courant...
4
Merci pour toutes ces infos!

Je teste ça ce soir. :bravo: