Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 Audio Xtreme
Photos
1/51
Novation Remote 25 Audio Xtreme

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série Remote

9/10

Sujet Mise point remote audio/xtrme/x-station

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
1 Mise point remote audio/xtrme/x-station
Salut ,
je suis hyper interréssé par la remote audio 25 mais j'ai du mal a faire le point entre les infos de novation , de arbiter et du forum audiofanzine...

Quelles sont les differences entre remote audio 25 et remote audio 25 xtrme et la x-station?

Quelles sont les softs fournis avec les différentes version?

Merci
Julien
2
Remote Audio 25 = XStation 25

Remote Audio 25 Extrem = XStation 25 + Bundle logiciel (Live 3 adapté, VStation VSTI)

voilà ...
3
Qu'entends tu par "adapté" pour Live? et c'est Live 3? :???:
pas de Cubase? pas de BassStation?

La remote 25 audio a t elle une sortie spdif?
L'implantation des boutons sont les mêmes entre les versions?

Il n'y a pas une histoire de kstation hardware dans un des modèles?

merci
4
Live 3 version adaptée au remote 25 audio, je ne peux pas t'en dire plus, vu que je n'ai pas l'upgrade Extreme.

Ensuite, le VStation VSTI, la version softsynth du moteur audio du XSTation, en gros un KStation modélisé en VSTI.
5
Je resume :

remote 25 audio : carte son et midi , clavier de controle sur usb...

remote audio 25 eXtreme : remote 25 audio + bundle soft ( qui change d'un pays a l'autre...)

x-station : remote 25 audio + kstation (en hardware)

x-station bundle : x-station + bundle soft (a priori : live 3 , vstation? )

C'est bon ?

On peut donc trouver la mise a jour sur novationmusic.com pour transformer la remote 25 audio en X-station...
Par contre le bundle n'est pas dispo...
Donc la solution est de chopper la remote audio 25 extreme et l'update X-station , est là ca sera la version super complète...
6
Pour ce qui est de l'upgrade logiciel pour le XStation, un petit tour ici /clavier-maitre-audio-midi/novation/Remote-25-Audio-Xtreme/forums/t.41473,upgrade-remote-25-audio-extreme-pack.html

La grande question est de savoir si l'importateur français propose toujours ce bundle ... wait and see
7
Réponse ce matin de l'importateur français novation:

Bonjour, Le pack logiciel novation n'est plus disponible. Novation n'a pas souhaité renouveller cette offre logiciel ac les nouveau X Station.

Salutations Musicales.
8
Bonjour,

C'est quand même un peu confusant de voir des magasins continuer à annoncer des configurations Remote Audio XTreme sans mentionner le fameux pack logiciel dans la description du contenu du produit (type Access Music ou Piano Show). :oo: alors que d'autres annoncent la couleur dès la présentation sur AF (type Audio COncept).
Pour vérifier, il suffit d'aller sur l'entrée Remote Audio XTreme du stand AF et de cliquer sur un des magasins continuant à l'offrir (bouton en forme d'euro).

Benoît