Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/76
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Mode d'emploi du Remote25 en français chez Arbiter France !

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 2 543 vues
  • 8 followers
1 Mode d'emploi du Remote25 en français chez Arbiter France !
Bonjour à tous

voilà, si vous voulez le mode d'emploi en français, il est dispo chez Arbiter France, le distributer de Novation. :bravo:

http://www.arbiterfrance.com/download/ReMote25Fr.zip

Ca fait 3Mo, masi ça peut rendre de gros services :clin:

Toine
2
Merci , c'est cool ,

je vois que tu n'a pas eu la chance de l'avoir eu fourni avec :D:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Hé non ... :clin:
Poutant je l'ai acheté dans la région parisienne !

Toine
4
C'est peut être bête mais je n'arrive pas à décompresser ton fichier avec le mode d'emploi en français... :(((
Que ce soit avec win zip ou winrar j'ai toujours des messages d'erreur..j'ai dld le fichier via ton lien et directement du site de l'importateur plusieurs fois...mais ça ne marche pas..quelque chose m'échappe t-il ?
une ame charitable peut elle m'aider ?
In electro we trust
5
Effectivement je viens de tester le lien et ça pointe vers un fichier qui ne fait que 192ko !!
Or en principe il devrait faire plus de 3Mo !! :oo:

Et en allant faire un tour sur le site d'Arbiter France, je n'ai pas réussi à retrouver le fichier en question :noidea:

Sinon je peux peut-être te l'envoyer, mais c'est que c'est lourd et que je suis à la campagne, donc en 56k ... :((

A toi de me dire, si tu en as besoin je te l'envoie ...

Toine
6
Merci. :bravo: ..ça ma l'ai compliqué en effet...je vais essayer de me débrouiller autrement.
Si je trouve pas je te fais signe
In electro we trust
7
Ok , mais n'hésite pas car en fait je peux aussi te l'envoyer depuis le boulot (j'y avais pas pensé :bravo: )

Toine
8
Merci à Toine pour le fichier pdf :)

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

9
Bonjour a tous,

Je voulais savoir comment me procurer le manuel en francais du remote 25. J'ai énormement de mal à le dénicher sur le web.

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?

Merci d'avance.
10
Bonjour !

Ce mode d'emploi peut aller aussi pour les ReMOTE 49 et 61 ?

Autrement dit, la seule différence entre les ReMOTE 25, 49 et 61, c'est juste les nombre de touches clavier, c'est ça ?

Merci !

Olivier