Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote SL Compact 25
Photos
1/45
Novation Remote SL Compact 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Mapper avec modul8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 146 vues
  • 2 followers
1 Mapper avec modul8
J'ai moi aussi fait l'acquisition de ce controleur et j'essaye de l'utiliser avec modul8 sans jamais vraiment reussir a utiliser tout les controle du clavier, autompap ne donne rien je choisis le template 7 qui donne les meilleurs resultats mas par exemple je ne peux pas utliser les drum pad dans ce mode alors que je peux dans d'autre template avec lesquels par contre je n'arrive pas utiliser les potards, bref si qqun peut me donner un peu d'aide meme ur le mdi en general. Chaque touche du controleur a til un numéro ou une sorte de coordonée que l'on peu ensuite réaffecter a une fonction dans le lociel ?
2
L'automap est reservé au VST, VSTi, AU, instrument ProTools, ainsi qu'un certain nombre de logiciel musicaux, celui là n'est peut-être pas compatible.

L'automap n'est pas réellement du MIDI.

Tu dois donc utiliser uniquement les Templates MIDI pour pouvoir l'utiliser.

Utilises-tu la version 3 ou 2 ?

Les touches du clavier envoient des numéros de "note MIDI".

Les encodeurs (potar) et les boutons supérieurs envoient des valeurs de contrôle MIDI sur le numéro de controleur MIDI sur lequel ils sont configurés, CC ou NRPN, tu peux évidenment les configurer comme tu le souhaites.

Les pads envoient des "notes MIDI" comme le clavier, tu peux aussi configurer celà, peut-être pour chaque Template, si c'est le cas, ton problème vient peut-être de là si sur le Template sur lequel tu as des problèmes ils sont mal configurés...
Little ComputerMusicMan