Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Block
Photos
1/322
ROLI Seaboard Block

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI appartenant à la série Blocks

Prix public : 329 € TTC

Sujet reaction quand on l'utilise sur une DAW

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
1 reaction quand on l'utilise sur une DAW
bonjour a vous

Je suis interéssé par ce controleur, je l'ai essayé en magasin et malgré qu'il soit petit j' ai trouvé ca tres bien, interessant et riche..

je me demande quand meme comment ca se passe au moment de l'enregistrement dans une daw comme logic ou ableton , est ce qu'il prend bien en compte toutes les info de jeu, ou bien se retrouve t'on avec un son tout plat?

quelqu'un a essayé?

autre question.. que pensez vous des sons de equator et strobe ?
car dans les demo et en magason on peut essayer qu'un 30taines de sons or la pub de ces logiciels parle de plus de 400 preset pour chaque synthé..

merci

www.jerome-lifszyc.com

 

2

Bonjour,

Réponse tardive, mais je viens d'avoir ce Roli à noël. Donc je peux te répondre.

Equator et Strobe fonctionnent comme un Vsti en fait. Donc, ils enregistrent tout les evenements que tu joues avec le clavier dans ton DAW. Sur Cubase ça fonctionne parfaitement.

Par contre, je n'ai pas réussi à ouvrir 2 sessions en même temps de chacun des logiciels. J'ai li'mpression qu'on ne peux ouvrir qu'une session par soft.

Concernant ta seconde question, les 2 logiciels sont fournis en mode "light". Si tu veux la version compléte, il faut les acheter. Ca doit être aux alentours de 80 € par soft.