Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia keylab 49mk2 avec ou sans cable 9v...?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
1 Arturia keylab 49mk2 avec ou sans cable 9v...?
Bonjour je ne suis pas sûre que c est ici que l on fait ça mais suis perplexe car mon clavier ne fonctionne pas correctement...Savez vous si il faut impérativement utiliser le cable 9v pour que le clavier ait assez de puissance et qu il fonctionne tout court...?
Merci pour un retour sur le sujet...
2
Bonjour, tu parles du transfo ou du câble Usb ? Pour ma part, j'ai 2 arturia. Un 88 notes Mk2, le plus gros donc et un 61 notes mk2, les 2 sont alimentés par un seul cordon Usb. Ça fonctionne impec aussi bien sur mon ordinateur portable que sur mon gros PC. Je n'ai jamais eu besoin d'avoir un un transfo. J'espère avoir pu t'aider...🤔
3
Ok ..merci pour l info car j ai un gros bug avec mon mk2 49...Je vais illico le retourner (Baxshop)
Merci de m avoir aidé
Cordialement David
4
Avec plaisir 😊
5
Oui je parlait du transfo...pour le moment le clavier s allume partout par intermittence mais impossible de me servir ni des pads ni du sequenceur
pourtant j ai bien chargé les sons en plus etc...!?
6
Ce n'est pas normal. Tu installes les softs, puis les banques, tu branches, tu joues. Si tu as la possibilité de renvoyer pour échanger, n'hésite surtout pas.
7
Oui effectivement il y a un gros probleme...Ca m apprendra a acheter moins chere chez Baxshop ( 399euros alors que partout ailleurs le prix est de 444 euros..).C est ce qui ma tentee au depart mais si ils ont eu un lot de keylabs douteux a dispatcher j y suis de ma poche car il est invendable pour le moment...Je dis ca pour ceux qui seraient tentee d acheter a 399 euros...essayer votre aquisition avant d acheter...!
En tout cas merci encore a toi gaelio...
8
Je suis alle dans les forums et j ai vu que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir faire fonctionner ce clavier au debut...Comment s avez fait ...?!
9
Vous m avez dit que ca fonctionnait impec sur votre pc et laptop avec vos 61mk2et 88mk2...Ca marche ou Pas ,,,??
10
Pas tres fiable ce matos...