Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF5
Photos
1/29

Sujet UF5 (CME) vs PCRM50 (edirol) ------ fight !

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 497 vues
  • 3 followers
1 UF5 (CME) vs PCRM50 (edirol) ------ fight !
Bonjour a tous.
J'me tate (mentalement bien sûr!) au niveau du choix de mon futur clavier maitre:
Je cherchais un clavier maitre 49 touches minimum avec quelques controlleurs midi (faders et potars), solide et avec une belle gueule...et j'avais craqué sur le pcrm50...
Mais voila... en trainant sur le site d'AF, je suis tombé nez-à-nez avec le UF5 de CME...
:aime: :aime2: :aime:
...rien qu'à le matter j'avais le sourire !!!! :langue: ...n'importe quoi !!! :nawak:
Enfin bref, j'ai totalement craqué dessus...mais je n'connais pas la marque ! :?!: ...hmmmm...
MA QUESTION EST : -connaissez-vous la marque ?!
Voilà, merci. :coucou:
2
Up, flag tout ça machin
3
C'est la première gamme de la marque, je le guette aussi depuis quelques temps et ce n'est dispo que début mai visiblement.
cf la news d'AF :https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cidproduit%2C57879%2Cmao%2Ccme_uf7.html
4
Salut
bon y a du nouveau dans le debat ? je dois acheter un clavier a la fin du moi. et pour le meme prix 230 euros je sais pas lequel choisir entre entre le m50 de edirol et le cme uf5
donc voila maintenant coté disign il est super coul. enfin un clavier maitre avec une finition metal brossé pour un pris trés trés interesant. coté performance ???
j'attend vos commentaire avec impatience
merci
5
Je ne pe que te le conseiller...
...le toucher est :aime:(manuel en anglais... :| )
6
Help, j'arrive pas à l'installer
J'ai bien le le clavier déclaré dans le gestionnaire de périphériques windows, mais il n'apparait dans aucune application en tant que port midi :8O:

Je le retrouve bien depuis le panneau de conf ou le gestionnaire de périf




Mais par exemple dans FM7 (et c'est pareil partout, cubase etc...) rien




au secours :(((
7
A mon avis il te manque des drivers. tu l'as installé avec le cd?? ou il s'est installé en plug n play??? essaie aussi de voir si l'ordre dans lequel tu mets sous tension l'ordi et le clav n'a pas d'importance.
8
J'ai tout respecté scrupuleusement
je met sous tension
j'intalle les drivers (le 1.01 et le 1.03, j'ai testé les 2)
ça dit ok merci
et rien
9
Moi sur mon pcr, dc'etait l'inverse: d'abord tout installer, PUIS mettre sous tension. sinon window jouait au con, il recuperer juste le driver usb, il etait content, et il s'arretait la....
10

Citation : CME UF Series MIDI Keyboard Driver for Windows2000/XP
Ver: 1.03
Date of Release: 2005-Apr-04

This Driver was designed for:
CME UF8/7/6/5

Follow the instructions to install:
1. Connect the UF MIDI Keyboard to your computer via USB cable, then turn on the UF MIDI Keyboard.2. Locate the driver's folder in the driver CD, launch the Setup program.
3. Follow the screen information for driver's installation.
4. Now you can find UF USB MIDI IN and UF USB MIDI OUT in the MIDI device list of your music software.

How to uninstall the driver:
1. Turn off the UF MIDI Keyboard, disconnect the USB cable.
2. Click "Start/Programs/UF MIDI USB DRIVER/UF MIDI USB DRIVER UNINSTALL¡±¡£
3. Then you will see a message telling you that the driver was uninstalled.

***************************
Product website: www.cme-pro.com

Company information:

Central Music Co.
Beijing: 8610-8580 1115
Guangzhou: 8620-8133 8963
Hongkong: 852-2424 7368
Website: www.centrmus.com
***************************

All parts of the program are under protection of the Chinese and International copyright law.