Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 49e
Photos
1/229
M-Audio Keystation 49e

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Je ne trouve pas le Driver pour Windows 7

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 316 vues
  • 3 followers
1 Je ne trouve pas le Driver pour Windows 7
en effet sur le site de M-Audio dans ''Drivers'' on ne trouve que ceux pour Vista.... Fonctionnent t-il sous Win 7 ? ou dois-je attendre ?
2
Je crois qu'il n'y en a pas besoin, W7 intègre les pilotes.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

4
salut,
branche ton clavier sans installer les drivers avant! win 7 se débrouille tout seul!mrgreen  je l'ai fait et je n'ai aucun souci avec mon clavier!
musicalement
5

Avec beaucoup de retard MERCI !!! icon_biggrin.gif

 

Maintenant le Clavier est reconnu, Le probleme (qui est plus d'ordre technique) c'est que le clavier fonctionne.. c'est à dire quand je presse une touche et que j'ai choisi mon vst, le son sort normalement et tout... mais quand je veux enregistrer une piste.. j'ai beau avoir le son comme il faut mais sa n'enregistre pas (sur ma piste midi , aucun ''trait'' n'apparait), tandis que sous windows XP c'etait nickel ! Je sais que c'est un probleme d'un autre ordre, mais si qvous passez par la et que vous savez comment régler mon pti probleme, ça me serait bien utile !

 

Merci d'avance et excusez mon ''noobisme'' icon_confused.gif

6

tu utilises quelle logiciel??