Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/461
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Kontrol S25 ou S49 ???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 274 vues
  • 3 followers
1 Kontrol S25 ou S49 ???
Bonsoir,

Voilà, j'aurais besoin d'un conseil, car j'envisage de m'équiper avec un Kontrol s-séries, ainsi que komplete 10 le tout sous ableton avec un push 2.

Je me doute que ma question n'est pas évidente, mais je ne suis pas mélomane, plutôt orienté electro et le s25 me fait de l'oeil.

Cependant est-ce que sa petite taille peu poser certaines limitation dans l'usage, si oui lesquelles ?

D'avance, merci pour vos avis ;)
2
Pour moi le plus gros inconvenient du S 25 c'est dans l'utilisation avec kontakt car il est presque impossible d'avoir accès au keyswicht pour changer les articulations. Faire le bon choix dans la taille du clavier depend donc des logiciels qu'on utilise le plus.

on en a gros !

3

tout à fait d'accord, ya pas photo Ultraworlds, prends direct le S61 et là tu auras la complète, et oui ils le disent pas sur le site mais si tu regardes bien les photos même avec le S-49 tu n'auras pas accès à la totalité des keyswitcht notamment avec les drums sets avec loops (par exemple West Africa sous Kontakt) Je viens de le recevoir avec KU10 et bah putain j'ai trop bien fait c'est toute la différence, certains instrument prenderont plusieurs octaves en keyswitcht donc 5 c'est le top. De plus tu auras un clavier digne de ce nom (sans allez jusqu'au S-88 qui n'en donne pas plus niveau keyswitch). Tu auras la Komplète sur le Klavier. Beaucoup d'utilisateurs S-49 ont dû être bien déçu quand ils ont réalisé ça. De plus en terme de place ça ne représente que 18 cm de plus, franchement n'hésite pas pour  99 € de plus tu seras comblé et c'est pas du tout un détail également en terme de revente. Oublie le S-25 très cher pour le coup.

Enfin c'est mon avis mais comme le dit la.boulanderie tout dépend de ce que tu veux faire...

 icon_bravo2.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 22:52:48 ]