Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk A-800PRO
Photos
1/54
Cakewalk A-800PRO

Sujet Problème avec l'éditeur : réglages perdus !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
1 Problème avec l'éditeur : réglages perdus !
Hello,

j'arrive parfaitement à paramétrer tous les potards et faders (je fais ça à la main, pas avec le soft). Je teste sur max pour monitorer, tout fonctionne parfait.
Mais dès que j'éteins le clavier, il perd tout et revient à la config d'usine.
Pourtant après avoir tout modifié, je vais dans system settings et je selectionne "last acc mem".

Je pige pas ce qui cloche.

merci !
2
Bonjour

Je viens d'acheter en occasion un a300pro, je configure aussi à la main les controleurs et je perds de même tout dès que j'éteins le clavier. Avez vous trouver une solution ? Faut-il passer par un 'control map' pour tout enregistrer ?

musicalement

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 09:55:30 ]

3
Je me réponds ;)

J'ai l'impression que si on ne laisse pas le Ctrl Map 0 par défaut et qu'on active bien lun Ctrl Map de 1 à 19, le A300 mémorise le setup. Oufff, ca fonctionne très bien et l'éditeur de Ctrl Map sur PC est pas mal du tout avec son copier/coller.
Je pilote avec un Novation Nova et un Doepfer Dark Energy, c'est sympa. Le lower/upper/dual/split me permet simplement de passer de l'un à l'autre, de mixer les deux etc...
De même, on peut utiliser les sorties midi même si l'USB est branchée (il faut activer MIDI I/F SWITCH) et fonctionne parfaitement sans USB avec une alim de pédale de guitare sérieuse (500 MA ou plus) + Midi.

A confirmer dans le temps, mais bien ce clavier ;)

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 10:33:56 ]