Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Code 61
Photos
1/102
M-Audio Code 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Code

Sujet configurer les pads

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 263 vues
  • 2 followers
1 configurer les pads
bonjour je viens d'avoir un nouveau Code 61 et je ne trouve pas comment configurer les pads
avec battery notamment.
J'avais un MPD 24 ou j'arrivais bien a le faire mais la je bloc et c'est surtout que je ne trouve
de manuel nul part.
Un coup de main ne serait pas de refus merci.
2
bon en plus je viens de m'apercevoir que j'ai des pads qui repondent pas quand j'appuie... Ils ne changent pas de couleur...Donc soit j'ai déreglé un truc soit c'est encore du matos pourri... Bon faut que je trouve une notice la car je ne comprends rien a ce truc...
3
Bonjour à tous,

J’ai plusieurs modules de synthés que j’aimerais piloter avec un seul clavier maître et un midi-through multi, (pour des raisons de place et d’orga).

Dans l’idée, le clavier-maître est susceptible de piloter soit un seul module à la fois, soit plusieurs modules simultanément.

Dans un souci pratique, j’aimerais pouvoir assigner un canal midi par module et pouvoir contrôler visuellement sur le clavier-maître, d’un coup d’œil, quel canal est ouvert.

Du coup je me demande s’il est possible d’assigner un canal midi à un pad lumineux comme suit :

Pad 1 > ouverture Canal 1 > Module 1

Pad 2 > ouverture Canal 2 > Module 2

...ainsi de suite.

En résumé, si le pad 1 est allumé, je sais que le canal 1 est ouvert, si les pads 1 et 4 sont allumés, le sais que les canaux 1 et 4 sont ouverts, etc.

Est-ce que ce genre de paramètrage est faisable ? Dans le descriptif, on parle de pads « entièrement assignables » mais rien qui corresponde directement à ma recherche.

Merci d’avance !
4
Personne ??? :8O: