Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Mini CMD 121P
Photos
1/425
Markbass Mini CMD 121P

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet problème sur markbass

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 775 vues
  • 6 followers
1 problème sur markbass
Bonjour
je possède un markbass cmd 121p depuis 14 mois.
cet ampli crache tres fort par moment un peu comme un hp qui sature.parfois je ne peux pas m'en servir
je suis tres deçu.quelq'un pourrait avoir une idee .
le magasin qui me l'a vendu ne trouve rien d'anormale.
merci.
2
Il faudrait plus d'éléments pour pouvoir te répondre:

- as-tu tester le combo avec d'autre basse (d'ailleurs quelle est la basse que tu utilise ?)
- essayé de le brancher sur une autre prise en dehors de chez toi ( problème de terre )
- si basse active, vérifier la pile...etc
3
oui je possède 2 jazzbass et une electroacoustique fender kingman,le problème et le même. par contre hier j'ai fais une répétition dans une salle des fêtes, miracle plus de bruit.
que faut s'il faire
merci.
musicalement
Manu
4
Verifier la terre sur ton installation electrique
5
bonjour
j'ai activé le petit bouton à l'arrière de l'ampli ,GND LIFT, miracle plus de bruit.
merci
musicalement. Manu
6
Bonjour
Je possède un markbass 121p depuis 2 ans,je n'ai toujours pas trouvé les bons réglages. De plus lorsque je mets les potentiometres de la basse JB à fond l'ampli part dans les aigus et devient inaudible qu'en pensez ? Je trouve que cet ampli n'ai pas à la hauteur de la réputation qu'on veut bien lui donner .
Merci
Musicalement.
Manu.
7
pas normal ça.

avec ce type d'ampli, si tu mets tout les potards d'equalisation à midi, que tu gère le gain et master de manière à ne pas clipper ( de mémoire sur les têtes lm2/lm3 que j'ai eu je mettais le gain à 13/14 h et je gerrais le master ensuite) et que tu ne t'occupe pas des filtres VLE et VPF, tu dois normalement avoir un son correct déja.

Ensuite tu doses les divers potards pour peaufiner le son que tu cherches, mais je vois pas en quoi l'ampli poserait soucis, c'est une passive ta JB ?
8
Re bonjour
Oui c'est une passive , je possède deux jb dont une fretless et une electroacoustique
Kingman.
Le résultat est le même quelque soit les réglages. C'est peut-être particulier à la marque, au quel cas, c'est un ampli qui ne me convient pas ou qui a un problème .
Qu'en penses tu ?
Merci Manu.
9
Re bonjour
Oui c'est une passive , je possède deux jb dont une fretless et une electroacoustique
Kingman.
Le résultat est le même quelque soit les réglages. C'est peut-être particulier à la marque, au quel cas, c'est un ampli qui ne me convient pas ou qui a un problème .
Qu'en penses tu ?
Merci Manu.
10
bah j'en sais rien, tu as moyen d'enregistrer ce qui sort de l'ampli ?