Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 659 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

2
flag :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
Chouette image :bravo:, par contre toujours les dispos en bernes en ce moment icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Flag
Al bundy vs Georges abitbol
5
Humm cool l'image:bravo: Plein de musiques dans la tête déjà, les synthés vont parler...
6
C'est sur que la, le reggae, ca va pas l'faire... :(((
Quoique...
"walking, walking on a moon"
Eux l'ont fait :mdr:
7
Pour le coup, c'est plutôt crawling on the moon ! :-D
8
Chouette image. Mais pas du tout le temps pour cette saison encore (j'ai déjà du mal à en trouver pour mon partenaire de compote40 icon_facepalm.gif)... J'en trouverai bien un jour pour les inspirées :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
Faites chauffer les synthés :bravo:
10
Etape 1 : Acheter le fameux synthé polyphonique Behringer
Etape 2 : Faire une première jam pour essayer le synthé, en enregistrant
Etape 3 : Uploader cette jam pour ce concours
Etape 4 : Jeter le Behringer, évidemment après 2 jours d'utilisation il est HS...