Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MultiComp
Photos
1/447
EBS MultiComp

Compresseur/Limiteur Basse de la marque EBS appartenant à la série Black Label

Sujet Pour guitare .

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 926 vues
  • 3 followers
1 Pour guitare .
J'ai acheté ce compresseur après essai dans un magasin !
Pour guitare çà tue aussi !
Mais par contre, est-ce que certains d'entre vous ont cette utilisation aussi ? Avec des distos, çà souffle à mort (le gain està 1/2).
Mais je l'utilise aussi en limiteur pour "niveler" mes niveaux de sortie....
MAis là du coup, je suis obligé de monter la compression et çà bosste l'attaque à fond et çà bouffe du son...

J'ai vu qu'on peut regler le treshold dans le boiter, çà sert à quoi ?
Mettre actif ou passif changera un truc ??

MErci
2
Ben le souffle avec une disto en plus, jusque là, rien de choquant, c'est normal :noidea:

Si tu en as trop, un noise gate et roule.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
En mode passif ça amlifie plus
Les petits pots à l'intérieur servent à régler séparement la compression des basses et des aigus en mode multicomp
4
Voui en réglant les potards de treshold dans la pédale, çà a résolu mon souci...
En plus en passant en "actif" (ma guitare est active), c'est bcp plus clair comme compression.
Vous etes certains qu'en mode tubesim, les réglages de treshold n'ont pas d'effet ?? ... je vais re-tester
5
:aime:

Je confirme, avec une strat (passive donc..) et un ampli à lampes, c'est magnifique et diablement efficace !!!! :oo:
6
Le switch actif/passif sur la pédale sert à régler le seuil du compresseur en fonction du niveau de sortie de l'instrument :
- actif : le seuil est plus haut
- passif : le seuil est plus bas

ensuite rien m'empêche de le mettre en passif avec une basse active (c'est ce que je fais) ou l'inverse, selon son goût.

c'est aussi devenu mon compresseur guitare et ça marche très bien ! :)
(derrière une télé, c'est génial)