Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carl martin CMC et la concurrence

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 954 vues
  • 2 followers
1 carl martin CMC et la concurrence
bonjour,
je suis à la recherche d'un compresseur format pédale pour basse, et j'hésite entre l'EBS et celle-ci. Déjà question prix, la martin est + chère mais parfois ya des raisons à ça ...
visiblement sur AF, les possesseurs de cette pédale ont l'air satisfaits.
Perso je ne fais pas de slap (uniquement jeu aux doigts), j'utilise une basse avec un niveau de sortie assez élevé (Status) et je cherche à faire ressortir également les aigus et les harmoniques dans mon jeu.
Est-ce que ce type de pédale peut le faire ?

merci !
2
persnne ????
3
Salut Kamtar

j'ai la Carl Martin mais étant donné que je ne m'en sers pas dans l'otpique de faire ressortir les harmoniques je ne suis pas sûr que mon descriptif te sera utile

Je me sers de la Carl pour compresser subtilement mon signal, et elle le fait très bien, elle grossit également légérement l'amplitude du signal tout en assombrissant très légèrement le son (c'est pratiquement inaudible je te rassure), mais à mon sens ce n'est pas vraiment un appareil pour faire ressortir les aigus... 
4
merci myriam63660. effectivement je recherche un compresseur subtil qui donne un peu de patate à certaines fréquences (aigus par exemple sans pour autant les rendre agressives...des sons doux et veloutés) et autres harmoniques.
je sens que je vais me tourner vers l' EBS... à moins que...