Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/216
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet Comment le réglez-vous pour avoir un max de sustain?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 866 vues
  • 4 followers
1 Comment le réglez-vous pour avoir un max de sustain?
Bon, everything is in the title...
Je cherche a avoir un réglage optimum pour avoir un beau sustain avec cet engin. Donnez moi vos idées!!!
merci! :?: :clin:

Anomalie de type #2

2
:o: heum ben moi j'arrive à avoir un son plus que bien en ne touchant pas à grand chose (potards à 12h) alors je ne peut être d'aucun secours :8O:
MAX de Sustain, :8O: heu c'est une pédale de compression dont on parle non ?
3
Oui, mais apparement qui dit compression d'une part dit aussi sustain de l'autre côté.. Enfin il me semble. Je ne suis pas non plus un pro de l'electronique. Je cherche a faire durer un peu plus longtemps les notes en son clair, d'une manière très naturelle en fait...

Anomalie de type #2

4
Salut ! alors tu mets la compression à fond, pre gain à fond, tu regles la pédale sur lamp, et sur sqsh. ensuite tu regles le post gain comme tu veux, ca dépend de la patate que tu recherches, environs 7/10 ca devrait coller à vue de nez lol. normalement ton son est bien compressé et ton son clair serait limpide. voilà à++
5
Ben je viens d'essay er et effectivement c'est ça!! merci, je n'osais pas mettre la compression à fond en fait...

Anomalie de type #2

6
:bravo: Nickel, c'est clair de toute façon c'est en cherchant bien que l'on trouve :clin:

En tout cas elle est bien cette pédale :aime: :aime:
7
Déterrage mais osef...

Citation :
pre gain à fond [...] et ton son clair serait limpide


Tu utilises quoi comme guitare ? Parce que aussi bien avec ma Les Paul que ma Strat, ce réglage se termine en une vieille bouillie crunchy.