Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/216
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet friture à l'allumage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 998 vues
  • 2 followers
1 friture à l'allumage
Hello tout le monde,

J'allais poster un avis plutôt enthousiaste sur cette boiboite magique, mais depuis quelques temps, lorsque j'allume mon BF, je choppe un paquet de friture pendant 20 bonnes minutes, même après avoir respecté un temps de chauffe conséquent (10 ou 15 minutes).

Ca donne à peu près à cela : https://www.box.com/s/u1ar5uuxpnwjxegv4r1e.
Cela se produit surtout en mode Normal, le mode Squash est peu affecté. J'ai l'impression que les lampes ne sont pas en cause (elles sont quasi neuves), mais plutôt au niveau des étages de compression car le bruit est très sensible au réglage de Compress, mais pas les autres (j'ai la friture en mode Lamp comme en mode Led et quelque soient les réglages de gain).

J'ai vu dans d'autres forums des utilisateurs qui avaient des problèmes de souffle, de grésillements, mais là je crois que j'ai dépassé ce stade ! Des avis ? Des tuyaux ? Y'a-t-il une oreille d'or sur le site qui sache reconnaître le composant défectueux rien qu'au bruit qu'il émet ? :D:

Merci d'avance !

Prop's
2
Salut,

vu le prix du bento, je dirais que si la garantie est toujours effective de ne pas se poser de question et de la renvoyer. Maintenant, pour t'aider à réparer la BF toi-même, désolé, je ne peux pas t'aider.
3
Finalement j'ai une des deux lampes défectueuse (microphonie ?), je dois lui taper dessus régulièrement pour qu'elle arrête :-D