Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de souffle ?? Help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 702 vues
  • 3 followers
1 Problème de souffle ?? Help

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas, dans la plupart des  avis que j'ai pu lire, tout le monde s'accorde à dire que ce compresseur ne produit absolument aucun souffle ou est presque inaudible.

Pourtant, lorsque je ne branche que le compresseur (alimenté avec une pile) entre l'ampli (à lampes qui ne produit aucun souffle) et la guitare, celui-ci produit un souffle plutôt génant lorsque la pédale est active. Un souffle certe moins fort qu'une pédale d'overdrive ou de distortion mais nettement plus bruyant que ma pédale de phase, ce qui est plutôt génant lorsque l'on souhaite laisser la compression active en permanence.

En est-il de même pour les autres possesseurs de CP9 Pro+ ???

Merci!

 

2

Bin moi sa souffle quand même aussi un peu dans la configuration (CP9 pro+) + (OD808) + (OCDV3). La CP9 pro+ seul un peu souffle mais rien de dramatique, je vérifis quand même cela ce soir.

3

Ok Mikus, dis moi quoi, pour ma part le souffle s'intensifie lorsque l'on monte le gain au dela de 10... Sinon c'est clair que ce compresseur est d'une transparence et d'une efficacité redoutable!!

4

J'viens de faire essaie, strato + CP9 + Twin et oui  au dela de 10 sa commence à souffler ou plutôt à faire des bruits parasites, moi j'ai des alim (un peu merdique)  sa doit surement être se qui cause ces bruits. Mais toi tu utilise une pile, alors je ne sais pas trop, la pile est elles en cause ?

En tout cas au prix de la pédale sa serais quand même bien que sa ne soit un soucis de qualité d'alimentation...Si non oué c'est une chouette pédale.