Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Andy Wood Signature Woodshed Comp
Photos
1/2
Suhr Andy Wood Signature Woodshed Comp

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Andy Wood et Suhr présentent un nouveau compresseur

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 274 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Andy Wood et Suhr présentent un nouveau compresseur
343279.jpg
Le but de ce compresseur VCA est de fournir une compression transparente qui ne change ni la couleur sonore ni les attaques de la guitare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il y a toujours des bizarreries dans le discours marketing des fabricants de pédales !
On peut se demander en quoi une course « très longue » de potentiomètres pourrait générer un « sustain énorme ».
D’autant qu’ici, d’après les photos, ces potentiomètres semblent tout à fait classiques avec une « course » normale, circulaire sur environ 270°, comme tout potentiomètre circulaire qui se respecte.
3
Citation :
On peut se demander en quoi une course « très longue » de potentiomètres pourrait générer un « sustain énorme ».


Je me faisais exactement la même réflexion quand j'ai lu ta réaction. :clin:

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 13:23:14 ]

4
Cà n'empêche pas AF de faire un simple copié coller....sans se poser la question :-)

 

5
Quitte a se foutre de la gueule du monde autant y aller franchement.. le prix de ces pedales fabriquees pour 5 euros en Chine me fait vraiment halluciner. On vanne sur les batteurs mais les guitaristes sont les bons seconds, c'est sur.
6
suhr ce sont ceux qui ont créé la Suhr Discovery. L'une des meilleures pédales de delay BBD qui existe !
Le designer a tout mon respect. Il sait ce qu'il fait.
xxx

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 01:03:39 ]

7
Hello,
Ça fait un sacré moment qu'elle est sortie cette pédale, non ?
8
Citation de olivier01 :
Hello,
Ça fait un sacré moment qu'elle est sortie cette pédale, non ?


Oui, elle a plusieurs années.
Et concernant la course longue des portards, je pense qu'il s'agit plus d'une traduction approximative.
Quand au fait qu'elle puisse être fabriquée pour 5€ en Chine, pas trop de doute là-dessus. Mais côté conception du circuit, échange avec l'artiste, comprendre et traduire ces demandes en une pédale, c'est autre chose. Je ne parle même pas de la qualité de fabrication qui n'a rien à voir, tu pourras faire moins chère en Chine, mais pas 5€.