Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Koji Comp
Photos
1/62
Suhr Koji Comp

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Suhr lance une pédale de compression

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 5 636 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Suhr lance une pédale de compression
Suhr présente la pédale de compression analogique Koji Comp pour guitare, capable de délivrer des effets modernes et vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'en aurai la semaine prochaine normalement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Ah super !!!!
13
Une idée du prix ?
14
215 boules

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
ça pique x)

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

16
Par rapport à quoi ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
on peut en réserver une ?
18
trois pédales différentes que j'achète pour tester la compression ... trois fois que je les revend ... décidément, la compression ne doit pas convenir à tout le monde, j'arrive pas à y trouver un intérêt pour ma guitare ... quand je vois l'engouement pour ces pédales, je me dit que je dois avoir louper quelque chose ... et ça m'énerve :)
19
Les plaisirs du sustain en solo, les cocottes funky, un son plus rond et harmonieux....
20
merci, c'est ce qu'on dit souvent ... mais c'est moi où il faudrait une pédale différente pour chaque style voulu ? moi avec les mêmes réglages, j'ai soit les cocottes, soit le sustain, soit un son plus équilibré entre mes réglages micro (splitté ou non), mais aucun réglage ne me permet de passer d'un style à l'autre de manière naturelle ... donc je ne peux quasi jamais l'utilisé sans la retouché entre chaque morceau ... Peut être qu'avec du très haut de gamme je n'aurai pas ce problème ? à essayer ...