Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Merci pour Bernie

  • 68 réponses
  • 35 participants
  • 12 278 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Merci pour Bernie
Les équipes de Don’t Crack et Nomad Factory souhaitent remercier tous ceux qui ont aidé la famille de Bernie Torelli en offrant un plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

R.I.P Bernie  :/

 

3
Merci, mais impossible de l'activer sur Mac, même en autorisant les modifications des dossiers, si quelqu'un à une solution ou la marche a suivre je suis preneur.
Merci d'avance.
4
5
J'ai eu le même problème.
En fait il suffit de créer un dossier "Licenses" dans HD>Bibliothèque>Application Support>Nomad Factory
Une fois le dossier créée, le code marche et on peut activer le plug

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:03:11 ]

6
7
Je n'ai pas les autorisations pour l'ouvrir apparemment ??? Marche pas

Moa c'est moa !

8
J'ai eu le problème sur mac
créer un dossier "Licenses" dans HD>Bibliothèque>Application Support>Nomad Factory (dans ce dossier on aura donc : Busdriver et Licenses, fraichement crée)
Une fois fait, je n'arrivais pas a autoriser via le bouton UTIL depuis l'audio unit, du coup j'ai essayé par le vst et là miracle. la dernière blague d'un Grand Monsieur. merci à Nomad Factory et don't crack.

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 04:26:13 ]

9
Bonjour,
il est 8h15 du matin en ce jour du 30/01/16 et en applicant le code "freebusdriver", le plugin n'est malheureusement pas gratuit :fache::fache::fache:
Il s'affiche dans le panier à 119 dollars US :???:
Déçu forcement....

Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....

10
C'est sans doute une erreur, mais j'ai la même chose, plug à 149 us et la réduction de 119 us...