Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Custom Opto
Photos
1/1
Slate Digital Custom Opto

Compresseur logiciel de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Un nouveau compresseur logiciel est arrivé chez Slate Digital
308369.png
Le Custom Opto reprend les basiques fonctions des compresseurs optiques de studio, avec l'ajout de contrôles pour étendre les possibilités sonores.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
oh un compresseur logiciel , ça manquait !
3
Oui, mais il sonne mieux que les autres, c'est évident !
4
ben essayez !!
c'est une tuerie !!
slate est un fou furieux , sur les drums c'est a tomber !
5
Un exemple audio, peut-être ?
6
Citation :
c'est une tuerie !!

par rapport à quoi ?
qu'est ce qu'il fait que les autres compresseurs (Uad, fabfilter, flux, sonnox, softube., PA..) ne font pas ?
Même avec un JS 1175 dans Reaper, (corrigé par Dan Worall) on peut pour pas un centime de plus obtenir un gros son
c'est la course à l'échalotte...
7
je comprends la ruée des plugs dans les années 90 (premiers ordis musique dignent de se nom). Puis la ruée des émulation dans les années 2010 (machines bcp plus puissantes et nouveaux algorithmes).. mais maintenant .. quelle perte de temps toutes ses sorties inutiles.
achetez un hardware ! même pourri vous aurez une meilleure expérience que la souris sur une interface faussement "vintage"

 

 

8
Une opinion sur ce plugin?
9
Pas de démo possible, pas de promo, et un prix stratosphérique... il a tout pour plaire!
Pas de démo possible? Enfin, si, il est possible de profiter de l'abonnement gratuit pour tous les plugins pendant 2 mois.
Steven pousse clairement à la souscription de l'abonnement, mais ce sera sans moi (l'abonnement du moins!)