Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TbT Audio TLs-2095-LA [Freeware]
Photos
1/1
TbT Audio TLs-2095-LA [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : TLs-2095-LA

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 355 vues
  • 12 followers
1 [News] Friday's Freeware : TLs-2095-LA
Ceux qui connaissent bien le petit monde du freeware savent qu'un nouveau plug-in de TbT Audio est toujours une bonne nouvelle. Alors quand le développeur s'attaque au mythique LA2A, il y a de quoi dresser l'oreille, et le mulot !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Dommage pas de version mac :((( :(((

Le marchand de sable

3
Enorme... faut tester ca et vite !!!!
4
5

Citation : Dommage pas de version mac



il existe un plug qui transforme les vst en au!
:clin:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C21387%2Cmao%2Cfxpansion_vst_to_audiounit_adapter.html
6
Cool!! Faut que je l'essaie!! :aime:
7
Je serai curieux de savoir ce que vous en pensez.
Personnellement, c'est le premier plugin de TbT que je ne parviens pas à régler à ma convenance...
Il y a un thread sur Kvr où tout le monde en est dingue, mais moi je ne parviens pas à le faire sonner sur mes drums comme je l'espère.
En même temps, je n'y connais rien en LA2A et consorts, donc peut être que ce type de compresseur n'est pas pour moi, mais je pensais que le paradigme du "one knob does it all" me permettrait de rapidement trouver un utilité à ce plug... mais pour l'instant je m'en sors mieux ds ce domaine avec CamelCrusher.
Il y a un certain type de manipulation ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Perso, je le trouve sympa tout plein mais completement incomparable avec la version UAD1 du LA2A !

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

9
Ce qui est tout de meme rassurant vue le prix (quoique tres honnete° des plug UAD
10
Oui effectivement :bravo:
mais bon, ce plug reste quand meme d'un niveau correcte pour qui ne possede pas d'uad!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts