Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves CLA-76
Photos
1/44
Waves CLA-76

Compresseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série CLA

Sujet SOUFFLE !!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 120 vues
  • 3 followers
1 SOUFFLE !!
bonjour j'ai testé c'est pas mauvais du tout mais CLA 2A et CLA 76 me font un mega souffle dans mon DAW! Qui a eu ce soucis ? Est ce que ce serait pour être le + fidèle au hardware ?

(J'i déjà lu que les rack provoquaient un souffle ??

En tout cas dommage car ça bosse vraiement bien ce genre de plug à comparer avec les UAD et les native classic compressor bundle.
2
bin c'est normal car ça augmente le gain énormément, donc essaye de règler le bouton output du cla-76 pour éviter que le gain de sortie soit trop élevé. Faut trouver l'équilibre entre une bonne dynamique sans que le son soit trop "gonflé"

3
salut, effectivement c'est l’émulation du souffle d'un système hardware, il faut sélectionner "OFF" sur le curseur "ANALOG" en bas à gauche ...

bonne continuation musical !

www.iorecords.fr

4
Ce qui quand on y réfléchi est très drôle (je parle de l'histoire du souffle). En effet quand on lit une critique sur un Hardware (quel qu'il soit) on voit toujours "y a du souffle". Et lorsque l'on cherche à créer un soft qui traite le son on émule le souffle pour donner du grain et de l'authenticité (analogique) ...