Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] PSP VintageWarmer 2

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 7 608 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] PSP VintageWarmer 2
VintageWarmer, le plug-in émulant la chaleur analogique des compresseurs et limiteurs vintages de l'éditeur PSP, revient !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ben justement, en termes de perf, quelques Vintage Warmer (disons 4 ou 5...avec d'autres eq et reverbs à côté tout de même) vont vite mettre à genoux mon Mac G4 1.66 (vous savez, la dernière version des PowerBook avant l'arrivée des procs Intel 4 fois plus vite...il y a un an...). je ne parle même pas de juste avant, où il me mettait à genoux mon PC 2.4ghz et 512megs de ram avec deux ou trois instances...sous logic 5.

Bref, ma principale préoccupation vient du côté gourmand supplémentaire du plug...et bien sûr la question principale : outre les quelques nouvelles options et surtout le support Universal Bynary (à se demander si les suppléments ne sont pas là juste pour faire passer qu'il faut acheter une nouvelle version UB), quelle est l'amélioration sonore ? à part le super sigle FAT technology je sais pas quoi qui est en 64bits...

d'ailleurs autre question pas si bête : peut on avoir la V1 et la démo de la V2 sur la même bécane, et faire tourner les deux en parallèle ? ça mérite un mail au support, ça...
22
Il est franchement hyper efficace ce plug-in!! (je parle de la 1ere version)
Voyons ce que donne cette nouvelle version, que la première personne qui l'utilise donne son avis en le comparant à la 1ere version...

Pour les versions différentes sur le meme ordi, a priori il n'y a aucun problème, si les fichiers DLL ont des noms différents :noidea:
23

Hors sujet :

Citation : fichiers DLL


héhé, sous mac ça n'existe pas... :mrg:

24
Hop, un tour sur le forum PSP, et réponse :

Citation : vw2 is treated by host as a new plugin



en gros la V1 et la V2 sont considérées comme deux plugs différents.
reste donc à downloader la demo, qui marche normalement pendant deux semaines (fini les bips toutes les 30 secondes).
25
26
Hello, je l'ai téléchargée, cette demo...en fait je n'ai pas été spécialement emballé, je me suis laissé détourner par le test d'autres plugs...
le peu que j'ai vu, c'est qu'au premier abord il n'y a pas de différence flagrante, ça ne m'a pas motivé de payer les 49usd pour la mise à jour...
il faudra bien pourtant, ne serais ce que pour suivre les évolutions du soft...

dans mon souvenir tout de même, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'attaque dans le medium...mais bon, j'ai tellement survolé le soft, il faudrait que je prenne le temps de faire une comparaison avec des réglages identiques sur prise et sur master...

bref ça reste de toutes façons un plug que j'apprecie...et je garde un peu le sentiment que les plus apportés par cette nouvelle version ne font que justifier de payer une version qui a surtout nécessité une adaptation au Universal Binary d'apple...j'ai peur que ce soit la tendance du moment (pour exemple je bosse sur traktion, ils vont sortir une v3, là...sans évolution majeure à priori...)

donc d'autres avis plus poussés sont nécessaires...
27
Flag Matos
ça se met que en insert ce genre de trucs, hein ?
28
Ou dans ton cul, au choix :bravo:

pardon, euh oui en toute logique il se met en insert.
A noter qu'il est très pratique en insert master de par son limiteur.
29

Citation : A noter qu'il est très pratique en insert master de par son limiteur



Héretique! :oops2:
30
Beeeeehhhéééééé....?!

ui.