Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/351
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet Alim 8 bus - question métaphysique un soir de nappes planantes

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 371 vues
  • 2 followers
1 Alim 8 bus - question métaphysique un soir de nappes planantes
Ben voilà, après une session de nappes trop planantes :oo: , mes yeux se sont fixés machinalement sur l'alim de ma 32/8. Et là, une question métaphysique m'est venue à l'esprit : la diode orange a la tremblotte depuis que j'ai acheté la table d'occase et je me demandais si c'était le cas sur vos alim où si c'était un dysfonctionnement. :???:
2
Chez moi, cela fait longtemps que l'ampoule est grillée et ne s'allume plus mais cette lampe-témoin n'empêche pas le fonctionnement de l'ensemble (Alimentation + table) _
3
Merci, mais avant de lâcher complètement, est-ce qu'elle était allumée constamment ou est-ce qu'elle avait la tremblotte ?
4
Non, elle n'avait pas la "tremblote" mais tu dois pouvoir certainement démonter l'ampoule afin de là changer. Cela a l'air de te tracasser _
5
Nan, c'était vraiment une question purement métaphysique, rien de plus, à laquelle tu as parfaitement répondu. Merci :bravo:
6
Perso j'en ai acheté 32/8 d'ocacse hier , l'ampoule de l'alime a la tremblote !!! cool ou pas !
7
Bon la mienne tremble toujours depuis des années, ça ne pose aucun pb...
8
Mes loupiotes font pareil.

Par contre, j'ai un léger buzz des 50 Hz, j'ai ouvert les deux alims (32+ext24) et il s'avère que je pense qu'elles auraient besoin d'un recapage au bout de 20 ans de bons et loyaux services.

Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de service de l'alim de ses consoles ???

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 09:49:44 ]

9

Citation de : Pulsophonic


Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de service de l'alim de ses consoles ???

 Je viens de regarder dans l'endroit où je range mes manuels d'utilisation et je n'ai jamais eu de manuel dédié à l'alimentation pour cette console ou son extension: faut savoir que j'ai tout acquis d'occasion ...

10
J'ai les schémas en pdf.
Envoyez moi un mp avec votre adresse mail.