Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/351
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet Renseignement !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
1 Renseignement !
Salut,

je cherche une table analogiques 24pistes ou plus et j'ai vue cette console. Dans l'avis il y aurait a parament un disfonctionnement quend elle chauffe trop longtemps. est ce que c'est grave? C'est au bout de combien de temps? Il faut la laissé refroidir combien de temps?
:???:
Parce que si elle chauffe au bout de 2heures de travail c'est pas la peine.

Audiofanzinement,
Flygter

PS : j'ai vue que l'on pouvait l'acheté neuve chez playback a 510euros qu'est ce que vous en pensez?
2
J'ai compris en allant sur leur site c'est le stand de la table qui est à 510Euros. :mdr:
3
C'est pas plutôt 32/8/2 ???

si t'as une 32/8/2 à 510 euros chez play-back (neuve !) prends en 2 !!! :mdr: ...

j'y crois pas trop...

5100 peut-être...
4
8 bus c'est 32/8/2 et elles est pas donnée, mais c'est Mackie !
Jamais entendu parler que cette table chauffait ! C'est des tanks ces machines, très solides.
T'as aussi 24/8/2 un peu moins cher et 24/4/2 nettement moins cher.
Tout dépend de ce que tu veux faire avec, mais Mackie ca va aussi bien en live qu'en studio.
Entout cas ces séries la, les FX sont (d'après des avis recus) moins fiables.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Bonjour, jJe déterre ce topic, car j'aurais besoin d'un renseignement : quelle est la consommation de cette table de mixage ?
J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. J'ai même trouvé des consommations quelque peu... différentes : j'ai lu que c'était du 60W et du 400W ce qui, vous me l'accorderez, n'est pas tout à fait la même chose. La seconde possibilité me paraît déjà plus plausible.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre