Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/438
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Entrée Tape in et son dans les retours

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 5 followers
1 Entrée Tape in et son dans les retours
Bonjour,
Je branche mon ordinateur dans le double cinch "tape in" afin de jouer sur mes backing track, si je sors sur la sono tout va bien, j'entends ma piste instrument et le son du backing track.

Par contre si je branche mes ears, je n'ai que le son de l'instrument...Quelqu'un a t il une idée ? Merci.

J'ai bien essayé de brancher mon ordi dans une entrée de piste (jack6,35 jack3,5), mais le son n'est pas top car mono me semble t il ...

Merci d'avance

Fab
2

Est-ce que ta sortie Tape est reroutée vers le output ?

3
La question est elle " est ce que je reprend le signal de tape in sur le tape out et le renvoie... Je ne sais pas où ??
4

Je n'ai plus la 1640 maintenant, mais j'ai souvenir qu'on pouvait router indifféremment ce qui entrait dans le tape vers le output, les monitors ou même la sortie casque.

Peut-être me trompe-je ?

Un avis plus éclairé ?

5
tes ears sont branché comment?
6
le shure est branché dans une des 6 sorties aux
7
Si j'ai bien compris ton setup je pense que le problem viens de fait que le routing TAPE va au main sans passer par vos aux.
Il faudrait pour ça ne pas utiliser le Tape in en cinch mais passer par Ligne ( genre 15 & 16 )
8
Le TAPE IN ne peut effectivement être routé que vers la sortie MAIN.

Citation :
fabs21 : J'ai bien essayé de brancher mon ordi dans une entrée de piste (jack6,35 jack3,5), mais le son n'est pas top car mono me semble t il ...

Il te faut un câble jack3.5 (côté ordi) vers deux jack 6.35 TS (mono) que tu branches dans 2 entrées lignes (par ex 15 et 16) que tu panneras respectivement à gauche et à droite.
Tu peux aussi brancher ton ordi en AUX RETURN 2 pour lequel tu as un réglage de niveau vers le MAIN ainsi que vers l'AUX6.