Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy Camera
Photos
1/2
Nintendo Game Boy Camera

Sujet Mode d'emploi ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 398 vues
  • 3 followers
1 Mode d'emploi ?
Salut..
Je viens de récuperer une GB CAMERA.
Est ce quelqu'un a un mode d'emploi, ou des infos sur ce programme.
On ne peut faire qu'une sauvegarde ? :???:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
Il est où le rapport avec la Hifi ? :?!:
3
La GAMEBOY c'est pas un produit audiophile ? On m'aurait menti ???? :((( :((( :(((







Non sans blague, je sais pas qui a classé les produits NINTENDO dans cette catégorie??
Mais c'était une vraie question..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
Le rapport avec la hifi c la musique...dans ce jeux on peut trouver un mini séquencer avec deux synthé un noise et un Fx sympa :oo:
sinon ya la possibilité de faire deux sauvegardes sur la cartouche et si tu possede un peripherique pour lire les cartouches GB sur PC tu peux en sauvegarder autant que t'en veux !!!

fait au final tu as raison c pas du hifi c du LOFI
5
Je déterre ce thread: j'ai trouvé le manuel de la bête...

Voici le lien:
http://www.replacementdocs.com/download.php?view.3292

Amusez-vous bien, moi je commence à en avoir un paquet... (5 GB camera pour être précis: 2 vertes, 1 jaune, 1 bleue, et 1 rouge...) :tourne:
neoclash <- c'est très surfait ...
6
Super merci.
Par contre comment fais tu pour virer le vilain buzz qui sort en permanence de la sortie casque ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
Le vilain buzz, comme tu dis, viens de ta game boy, pas de la cartouche...

essaie de jouer avec une "good old grey" comme celle-là, le son aura une patate d'enfer, et un bruit de fond moins élevé...

On en trouve de moins en moins, mais elles ne valent que quelques euros... ça vaut vraiment le coup, je t'assure! :P:
neoclash <- c'est très surfait ...
8
Yepa
Le petit buzz de la old grey c comme une marque de fabrique
Mais si vraiment tu trouves ça gênant tu peut trouver sur le site de lsdj ou de nanoloop je sais plus un jack avec un "filtre" qui vire le buzz.
Mais bon quand tu fais du son avec une gameboy en principe c aussi a cause du buzz que c bien :)