Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Texas Instruments Dictée Magique
Photos
1/112
Texas Instruments Dictée Magique

Sujet Faire modifier sa Dictée Magique !

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 741 vues
  • 8 followers
1 Faire modifier sa Dictée Magique !
Bonjour

Je voudrais savoir quel est le coût pour faire modifier sa DM selon les options choisies... :langue:

Merci d'avance !!! :D:
2
:pong: mdr... Mais que comptes tu en faire???
Je flag, si on peut tirer quelque chose de cet engin, j'irai faire un tour au grenier... :D:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
Tu ne connait pas le circuit bending Gratt'oche ?

La DM est surrement le jouet le plus modifié parmi les amateur de genre.
4

Citation : mdr... Mais que comptes tu en faire???
Je flag, si on peut tirer quelque chose de cet engin, j'irai faire un tour au grenier...



Va faire un tour sur le net, genre youtube, tu verras ... :coucou:
5
:oops: Je dois être vraiment ignorant....

Merci, je vais me cultiver sur youtube de ce pas!!! :ptdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

6
Ah oui au fait, que faire s'il n'y a pas de sortie casque comme dans les premières versions :???: :???: :???:
7
Salut, tu rajoute une entrée jack sur le speaker, sinon regarde "astuces" ici meme, j'y avais mis un lien d'un mec qui explique les mod de base (glitch pitch loop...) ya photo et tout , c'est vraiment simple et c'est un bon point de départ. franchement si t' a au moin utilisé une fois un fer a siudé dans ta vie, c'est suffisant pour si mettre, sinon je peux aussi te le faire $$$ :aime:
8
Merci !

Quel est le tarif pour la faire modifier avec une sortie audio et un minimum de réglages sympas en plus ?
9
Au fait, la DM est elle analogique ?

S'agit-il de samples ? :?!:
10
Ben vu qu'il n'y a pas de magnéto à bandes dans la DM, j'aurais tendance à penser que c'est du numérique... :)
Ce sont en effet des samples.
J'ai moi-même modifié pas mal de DM, pour moi-même et pour d'autres, versions françaises ou américaines, donc je peux faire une modif type "glitches, pitch up & down, loop, distortion, body contact" contre rémunération (les temps sont durs !)