Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ubisoft Rocksmith 2014
Photos
1/18
Ubisoft Rocksmith 2014

Sujet que pensez-vous de la partie improvisation du jeu rocksmith

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
1 que pensez-vous de la partie improvisation du jeu rocksmith
Salut à tous,

J'ouvre le forum de rocksmith 2014 s'il y a des utilisateurs de ce "jeu" de guitare afin qu'il puissent nous faire un retour d'expérience concernant la fonctionnalité d'improvisation qui a été mis en place sur la version rocksmith 2014 non présent dans le 1e version.

Cela est-il techniquement viable ?
Apprends t-on quelques trucs et astuces pour l'impro ?
Le rendu est-il user-friendly pour être à l'aise pour travailler ses improvisations ?

Bref si certains on déjà eu l'occasion de tester, un petit retour d'expérience serait le bienvenue. ;)
2
Salut, c'est un peu tard, mais j'ai un peu joué au mode impro de rocksmith (à la basse par contre) en fait, c'est dans le cas de la basse, un petit jeu dédié au travail des gammes. On peut régler pas mal de choses, comme la gamme utilisée, le tempo du groupe, la façon dont il joue, si on souhaite avoir des variations (automatiques) pendant le morceau. C'est néanmoins fort sympathique.
3
Salut maurice benghigi et merci pour ce retour fort charmant. Enfin un avis c'est pas trop tot. Je trouve ca d'ailleurs très dommage ou bizarre qu'un concept aussi intéressant que RockSmith ne fasse pas coulé un peu plus d'ancre...

Par contre le concept du cable propriétaire qui ne marche pas avec nos interfaces audio pros c'est pas terrible.