Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 22 ou Xone 42 ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 993 vues
  • 7 followers
1 Xone 22 ou Xone 42 ?
Bonjour à tous :D:

Voilà je voulais juste savoir si il y avait différence sonore voir une "signature" différente entre entre la xone 22 et la 42 ?

Egalement, si au niveau des Eq les 2 tables sont aussi bonnes l'une que l'autre.

En effet, j'ai pu lire qu'au niveau des basses la 22 coupé moins bien que la 42... est ce vrai ?

Merci de vos réponses.;)

Laurent.
2
Salut,
Je dispose des 2 en ce moment et je n'arrive pas à faire de différence au niveau de la sonorité ou des Eq. Plus de voies et plus de filtres, c'est pour moi les seules différences. D'ailleurs je revend la 22 si ça intéresse qqu'un... ;)


3
Merci de ta réponse !

Mais je viens juste d'acheter une 22...

Merci encore d'avoir répondu à ma question qui conforte mon achat.:bravo:

4
Hello !

Peux tu me faire un retour sur l'utilisation à long terme de ta Xone 22 ?
Ergonomie, SOlidité... ?

Merci
5
Effectivement, c'est solide et très pratique d'utilisation. Je l'ai depuis 4 mois, mais ne l'utilise pas de façon très intensive, juste occasionnelle...

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

6
Hello, je possède deja une xone 22, et j'hesite à changer et prendre une 42 à la place.
Mais avant de faire mon choix je voudrais connaitre les vrais differences entre ces deux dernieres.
Hormis les 4 voies, qu'y a t'il de plus sur la 42 ?

Merci
7
Niveau connectique sur la xone 42 il y a une sortie booth donc pour un retour c'est mieux, possibilité d'y ajouté une boite d'effet.
Les filtres sont indépendants pour chaque voies hors ce n'est pas le cas sur la 22. Possibilité de brancher un micro ou alors utilisé une 5ème voie sur la sortie USB (attention c'est pas une carte son)
Un crossfader qui peut être changé sur la 42 par un innofader donc pour le scratch se serra mieux.

Après l'une comme l'autre c'est du bon matos tout dépend de ton utilisation une 4 voies c'est mieux dan le sens ou tu peux joué sur 2 cdj et 2 platines vinyles

Tu as la xone 23 qui est mieux aussi pour une 2voies

 

Mixcloud

 

8
Merci beaucoup !!