Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.2
Photos
1/49
Mackie d.2

Console DJ 2 voies de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet NULOOP.com promo de dingue.399€

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 828 vues
  • 7 followers
1 NULOOP.com promo de dingue.399€
Bon vous aviez vu mon test c'etait plutot positif, mais là je viens de recevoir le mailing du disquaire nuloop.com qui vend la D2 à ...399€...faut pas hésiter je pense si vous étiez intéresséz par cette table...

++

funnynico
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
2
Exact pour le prix mais il faut savoir que la carte firewire n'est pas fournie avec!
sur les sites ou elle est à 730E,la carte est fournie en general!donc,cela explique le prix! :bravo:
3
Erreur, la carte n'est pas fournie avec quand le prix est à 730!!! Chez Playback l'ensemble est à 1046 alors que sur nuloop il revient à 618 !!!
C'est une vraie bonne affaire...
http://www.nuloop.com/result_dj_key.php?key=d.2&image2.x=0&image2.y=0
4
Ce n'est pas une erreur de leur part ? Car bon, 400 euros de réduc, ça fait plus de 50% ça :eek2: !
5
Non ce n'est pas une erreur, apparemment c'est Mackie qui souhaite vraiment s'implanter dans le marché DJ, et c'est avec nuloop qu'ils ont choisit de le faire.
6
C'est pas une
erreur car je suis abonné a la newsletter et ils m'ont envoyé ca comme une pure promo ...donc pas d'erreur
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Si y il a des gens qui projettent de l acheter,

ELLE EST BIEN MOIN HER EN ALLEMAGNE CHEZ MUSIK SERVIE

WWW.MUSIK-SERVICE.DE

MOI ELLE VIENT DE LA ET ELLE EST BIEN MOIN CHERE !!!!!!!
8
Lire ce sujet avant de l'acheter :

/console-dj-2-voies/mackie/d-2/forums/t.206516,pas-de-son.html

c'est pas tout net cette promo...
Lost in the sewers
9
Lire jusqu'au bout c'est un peu plu net! :non:
10
Mouais bof.
moi je lis ça, j'achète pas (du moins pas avant de l'avoir testée à bloc), même à 400 euros.
Lost in the sewers