Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Micro
Photos
1/97

Sujet remote micro ma avec lightco 48/96

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 116 vues
  • 2 followers
1 remote micro ma avec lightco 48/96
Bonjour,

Pour un dépannage urgent svp, je dois travailler avec une micro et une lightco, pour avoir plus de fader dispo je veux mettre la micro en remote avec la lightco, mes questions sont les suivantes

Est ce que je dois patcher mon trad sur la lightco ou sur la micro??
Mon trad iras jusqu'a 40 circuits, si je met la lightco en mode Wide,sur mon remote micro mes premiers circuits doivent t'ils bien partir du Circuits console 49 ??
Sur mon futur lieu d'accueil , un seul splitter donc pas moyen d'avoir deux univers et comme je ne sais pas jusqu'a combien va leurs dernière adresse de gradateurs,est ce que cela veux dire que je vais etre obligé de changer mon patch machine sur la micro??
Par avance merci bcp pour vos réponses
2
Salut,
tu peux mettre ta lightco en "dmx in" sur la micro et merge les blocs. dans tools->dmx config->dmx in-> clique droit sur la case 1 jusqu'à l'affichage de "merge remote local". ce qui correspond un seul univers pour trad et machines
Citation :
Est ce que je dois patcher mon trad sur la lightco ou sur la micro??

dans le set up de la micro, tu crées un layer trad avec par exemple 60 dimmers, si c'est le nombre de circuits sur les blocs dans la salle. Ensuite tu patcheras sur la lightco comme tu le souhaites.
Citation :
est ce que cela veux dire que je vais etre obligé de changer mon patch machine sur la micro??

Concernant le patch des tes machines tu pourras le reprendre à 61 dans l'exemple donner.