Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Scancommander
Photos
1/153

Sujet chaser sur scanco

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 474 vues
  • 3 followers
1 chaser sur scanco
bonsoir tout le monde et merci à ceux qui pourront m'aider car suis un peu "pômé" là ! :???:

voilà ! malgré avoir potassé en long en large le PDF de la scanco , je suis pas fichu de faire un chase ! ? pourtant après STORE je fais ma première "image" , je rentre mon premier pas d'un appui sur la touche de chase , store pour enregistrer et ainsi de suite , mais quand je quitte et que j'envoi le chase , rien ne se passe ! qu'est ce que j'ai donc oublié ???
encore merci pour ceux qui sauront me tirer de ce faux pas !
2
alors de mémoire :

1- tu prépares ta step
2- tu appuis sur STORE
3- tu sélectionne les paramètres que tu veux enregistrer (si différent de ce qui est à l'écran)
4- tu appuis sur une touche de chase (les touches de droite de tes pages de preps)
5- tu réappuis sur STORE pour enregistrer ton pas
5- tu recommence en 1 pour les autres pas
3
là le matériel est plié , donc je n'ai pas la possibilité pour l'instant de vérifier tout ça , ( je doute pas hein ! c'est surement ça ! ) mais j'aurais bien aimé m'y recoller de suite ! ce sera donc pour dans un mois , avec 8 mac 700 profile , ce serait dommage de pas pouvoir faire quelque chose de sympa avec ! ce qui s'est passé aussi ( tant que j'y suis ! ) c'est quand j'ai voulu envoyé mon chaser , il m'a semblé que la diode " chaser" clignotait à tout va ! alors y a t'il quelque chose à changer ou à faire absolument quand on créé un chase ou peut on le laisser en l'état , et corriger en live via les roues codeuses la vitesse du chase ? en tous cas merci pour cette première réponse !
4
hello,
Il est possible de modifier la vitesse de ton chaser a chaque pas que tu enregistres sinon en faisant EDIT puis en sélectionnant ton chaser. tu peux ainsi modifier le step time et le fade time.

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 23:30:45 ]

5
ok ! donc si j'ai bien compris , aucune possibilité d'intervenir ni sur la vitesse de défilement , ni sur le fader pendant une restitution de chaser ? obligatoirement lui coller à l'enregistrement un temps pour chacun des deux paramètres ?