Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Scancommander
Photos
1/153

Sujet Groupes et Fader sur scanco

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 488 vues
  • 2 followers
1 Groupes et Fader sur scanco
Hello,

j'ai peut être une presta par an voir moins avec cte console et bé là c'est le moment , retour à la scanco...

Et sauf erreur de ma part après avoir créer ma bibliothèque, fait le patch et storer des groupes je ne peux avoir de lumière que si je monte les faders des groupes...

Et bé que neni.. j'ouvre mon shutter, mon dimmer et zou de la lumière, faders inactifs ... j'ai vérifié dans le setup, l'option All Masters 100% ne semble pas sélectionnée...

Et impossible de me souvenir de quoi peut venir le problème... une idée ???

Merci.
2
Hello nodoxe,

je pense que tu as oublié de renseigner le paramètre Brightness dans ta création de bibliothèque.
Il doit être réglé sur Dimmer.

Page 77 du mode d'emploi de la scanco

Barnabé

3
Salut,
tout d'abord

-est ce que tu pilote bien tes machines (pan tilt)?
-est ce que les lampes de tes machines sont bien allumées?
4
barnabé a été plus rapide que moi à taper :bravo:
et sans doute aussi plus perspicace si tu as créer tes machines...
5
Yes ... machines créées et tout répond nickel dans l'accès direct ( pan/tilt/gobo/couleurs ....etc... ).

Je crois que Barnabé à raison, tout content de me souvenir encore de quelques trucs et de faire joujou, j'en ai oublié la définition du brightness, c'est même certain ...

Merci pour cette réponse rapide !
La doc l'évoque effectivement mais comme toutes les docs il y a des défauts et parfois les infos sont disséminées à droite à gauche c'est pas toujours simple et ce pavé est passé à la trappe dans ma relecture rapide ( de ma doc perso d'ailleurs car la console du loueur n'était pas fournie avec une doc, çà çà m'énerve toujours. Mais bon passons !).