Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Scancommander
Photos
1/153

Sujet alumé les lampes des autos scanco;;;

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 409 vues
  • 5 followers
1 alumé les lampes des autos scanco;;;
:idee::idee: slt ;mon pb j arive pas d alumé les lampes de mes autos meme si leS dimmer FUL, shuter ful ,,j attend vos reponses ,é merci d avance
2

Premièrement : http://www.larousse.fr/dictionnaires

Deuxièmement, si tes lampes ne s'allument pas, ça vient de la commande envoyée aux machines et pas de la console ... (sauf si elle est éteinte :D)

3
Et tu peux les allumer manuellement sur les autos eux-mêmes comme ça t'es pas emmouisé ;)

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

4
Tu n'a qu'à envoyer la valeur (lamp on) sur le canal adéquate depuis ton pupitre. Je vois pas le soucis ? Reporte toi au manuel si jamais ..
5
C'est quoi tes machines ?
La scanco ne fait qu'envoyer des infos.
Si tu envoies pas la bonne info, la scanco n'y peut rien.
6
premiérement, merci bien dj jiji pour larouse Deuxièmement; un 2 éme merci pour ta réponse
7
manuellement j arrive a le faire ; j ai des color wash et color spot 575 at robe sont deja dans la librairie du scanco, tjr j arrive a pa a alumer les lampes avec ma scanco même si le dimmer et le shuter open,;;;;;merci d avance encor mes cher amis (Play-Move Sono--Turn Off The Light--Matmax67)
8
9
cf la réponse Turn Off The Lights. Refait un preset de lamp on dans le shutter! regarde le manuel de tes bécanes et trouve la valeur DMX.