Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comparaison

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 426 vues
  • 2 followers
1 comparaison
icon_facepalm.gif Je suis sonorisateur d'un big band ou il me faut une trentaine de voies ; nous envisageons de racheter une nouvelle table ( la notre devient trop étriquée) . J'hesite entre celle ci et la
SOUNDCRAFT LX-7 32 II ; elles ont à peu près les memes caractéristiques et la mème fourchette de prix .
Quelq'un aurait'il un avis éclairé pour les différencier ??????????
Mixghost
2

je n'ai jamais testé la Soundcraft lx7 32,mon choix s'est porté sur la ALLEN & HEATH ZD 236 par rapport aux avis favorables de cette merveille sur les forums anglosaxons,rapport qualité prix au rendez vous ,que du bonheur pour moi qui au depart voulais m'acheter une TASCAM DM-4800 mais hors de budget.Testez les 2 consoles chez des revendeurs afin de vous faire un avis plus judicieux,la Allen à des atouts appreciables l'USB entre autre!bonne chance!

3

Merci pour ton avis : le probleme en province on ne peux pas tester car toutes les grosses consoles ne sont disponibles que sur commande .

Moi aussi j'ai vu que la allen avait plus de possibilites( sortie USb avec ellets +alimentation fantome par tranche)

et je ne m'explique pas que malgré cela la soundcraft  soit plus chère (meilleure qualité ?? )

Mixghost