Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PC 1600 X
Photos
1/73
Peavey PC 1600 X

Sujet Firmware pc 1600x

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 802 vues
  • 3 followers
1 Firmware pc 1600x
Salut je suis à la recherche d'un firmware pour mon peavey .
merci d'avance si quelqu'un a un lien .

A++
2
Il n'y a pas de firmware. Il faut changer la ROM, mais si tu as la version 2.2 (visible à l'allumage) c'est tout bon. Il y a eu une version 2.3 mais qui n'apporte pas grand'chose de neuf.
Par contre cette page est indispensable : www.defectiverecords.com/pc1600/pc1600.htm
3

Citation : Par contre cette page est indispensable : www.defectiverecords.com/pc1600/pc1600.htm



malheureusement, le lien est obsolète …

De quoi s'agissait-il ?

Gérald

4
Euh pas du tout j'en viens
[url]http://www.defectiverecords.com/pc1600/pc1600.html[url]
C'est une page de ressources essentielle pour PC1600(x)

Il ne manquait que le "l" à .htm sorry
5
Merci dipching !! :bise:
ben oué encore moi :fou:
6
Salut à tous ! je pensais pas avoir des reponses !!!

je vous remercie par avance .

en fait il y a eu un " BIG " probleme ... un sysex est passé par le mauvais port midi ... et mon controlleur s'est empressé de le mettre en mémoire ...

conclusion pc1600 HS j'arrive a voir la version 2.2 en allumant avec haut et gauche enfoncé mais pas plus :( je vais essayé de regarder les liens . peut etre va falloir que je change la rom je sais pas ...

en tout cas si mon controlleur est mort je suis bien degouté :s

merci pour vos reponses j'espere que ensemble on reussira à trouver une solution ...


encore merci je me sens moins seul ...

A bientot
7
C'est pas un sysex qui peut bouziller une becane :?!: qu'entend tu par mauvais port midi :?!: fait un reset de ta pc tout simplement
8
En fait je loader des sysex sur mon virus et je pense mettre trompé sur un envoie ... depuis mon pc affiche des caracteres illisible et ne fonctionne plus ...

j'ai fait un reset meme plusieur pas mieu ...

moi aussi je suis impressionné par le fait que avec un sysex voir peut etre un mid ma bécane soit dead ...

ca fait cher l'erreur !

:((
9
Vire la pile pendant 20 minutes .... puis réinitialise, le tout rentrera dans l'ordre ...
Le seul hic c'est que la pile est soudée ... profite-en pour changer ta ram volatile en ram non volatile .... voir autre sujet
10
Salut dipching !

merci de ta réponse je regarderais le sujet mémoire non volatile si je le trouve !
pour info la pile à été changé il y a quelques mois .
mais merci pour ta proposition de solution .
Alors aujourd'hui c'est un grand jour , puisque j'ai tenté une expérience qui change la donne !
j'ai trouvé un "vieu" pc1600 l'ancienne génération ! petit soucis l'alim est format UK ... mais bon je branche donc le pc1600 sur mon ancienne alim est là bug !!! je reinitialise le pc1600 est ça marche donc un sur deux qui tourne !
je me dis donc, si j'essayais une autre alim sur le pc1600X (celui qui était censé être cramé ) et la j'y met une alim 12V 1A et miracle il s'allume correctement :) le fait que l'alim soit trop faible par rapport à celle d'origine lui fait avoir des réactions un peu bizar mais c'est tres positif !
je pense que tel le phoenix il va renaitre :)

---------------------------------------------------------------------------
HS :
sur le pc 1600 que j'ai recu il y a un transfo sur le quel est ecrit 240v 50hz c'est comme à la maison ça non ? au bout il y a une prise anglaise avec un fusible à l'intérieur ... vous pensez pas que je peu changer cette prise par une genre
que l'on trouve partout ???
---------------------------------------------------------------------------

voila donc si votre pc1600 ou pc1600x affiche n'importe quoi au démarrage c'est peut etre l'alim qui bug !

( par contre comprend pas trop pourquoi l'ancienne marche avec le pc1600 et pas le 1600x ... )