Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retours de scene via smartphone

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 366 vues
  • 5 followers
1 Retours de scene via smartphone
Salut les wingeurs ! J'ai cru voir une vidéo (en anglais, donc j'ai rien compris !)
Ou un gars est connecté avec son téléphone portable sur le réseau de la Wing et que chaque musicien pouvait gérer les retours de scènes directement depuis une app et que la sortie "retour" sortait directement du portable ! Ce qui devrait intéresser beaucoup de monde qui fait de la scène !
Ai-je fantasmé ou cela fonctionne ?
Merci à tous.
2
Bonjour, je te le confirme, avec l'application, tu te connecte en "limité" selon le retour que tu désire (BUSE) et accède juste au réglage de celui-ci !
3
Merci pour ta réponse rapide. Tu arrives a faire ça avec l'APP dédiée ou avec Mixing Station ? Ou les deux ? :8O:
4
Je n'ai pas vérifié pour la Wing, mais la plupart des applications (toutes ?) ne permettent que le contrôle à distance. Aucun son ne transite entre la console et le smartphone ou la tablette. Il n'est pas possible d'écouter via la sortie casque. Ca serait très pratique, mais ça imposerait un débit de donnée important, à faire transiter sans délais sur du Wifi. Et ça, ce n'est pas une mince affaire.