Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/302
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet DIGI 003 comme surface de contrôle uniquement

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 701 vues
  • 9 followers
1 DIGI 003 comme surface de contrôle uniquement
Bonjour,

Question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans les forum :
Profitant de l'ouverture de Pro Tools 9, je souhaiterais passer à une interface audio un peu plus "sérieuse" que la carte de la 003, idéalement sans avoir à racheter une surface de contrôle.
Et donc je voulais savoir si je pouvais déclarer ma future interface audio -une RME en l'occurrence- comme interface principale, tout en gardant la 003 comme simple surface de contrôle.

Merci pour vos réponses !
2
arf, je ne pense pas
pro tools ne sait toujours pas gérer plusieurs interfaces audio en même temps
3
Je cherche en même temps, j'essaie d'imaginer quel moyen exotique pourrait fonctionner, et je me demandais si en utilisant le "Midi Mode" de la DIGI 003 ça pourrait être possible ?
En même temps, ça n'a d'intérêt que s'il reconnait d'office toutes les fonctions de Pro Tools, parce que s'il faut tout remapper... Gloups.
4
nan, laisse tomber te dis-je !
ou alors tu entres en spdif sur la digi à partir d'une autre interface?
5
x
Hors sujet :
(j'en ai profité pour jeter une oreille à La Goutte, grooovy :) )
6
x
Hors sujet :
merci!

7
Voilà ce qui me fait peur justement : avoir à passer par la Digi en ADAT depuis la RME (je pense acheter une Fireface 800, l'UFX reste un peu hors budget pour moi), je perds une bonne partie du bénéfice de l'utilisation directe de la RME non ?
8
salut ce que g fait c de rajouter un preamp Octamic RME en ADAT sur le ADAT in de la 003 pour gagner 8 entrées de qualité rme, du coup 12 entrées XLR et enfin de koi prendre une batterie complete...
9
pourquoi? l'adat va être transité tel quel jusqu'à PT, tu as peur de perdre quoi?
10
Ou alors je vends un rein et je prends une MC Mix en même temps que la RME.
Et je vends tout de suite la 003 en bundle avec mon rein.